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Chères Clientes, chers clients

Dans le cadre de sa transformation digitale, l’un des piliers stratégiques de la BMCI consiste en l’autonomisation dans la gestion de vos opérations au quotidien.

Au-delà du renforcement du Selfcare Digital dont l’enjeu est important, vous satisfaire pleinement est la clé pour une amélioration de votre expérience.

C’est dans ce cadre que la digitalisation des relevés d’opérations des cartes revolving* sera proposée à l’ensemble de nos clients détenteurs d’une carte revolving*. Les relevés d’opérations de votre carte traditionnellement adressés par courrier papier seront désormais disponible sur le lien qui vous sera envoyé chaque mois via SMS.

Comment ça marche ?

En cas de difficulté le Centre de Relation Client BMCI est à votre disposition au 2828** ; vous pouvez aussi nous écrire à l’adresse suivante : bmci-monde@bnpparibas.com.

*Pour les détenteurs des cartes revolving BMCI suivantes : VIVA, RAFIK et LABEL’VIE

**Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h. Coût d’une communication locale.