Bénéficiez d'un Crédit Conso sans intérêts jusqu'à 24 mois
Aménagez votre intérieur avec le Crédit sans Intérêts BMCI toute l’année !
Profitez du Crédit sans Intérêts de 6 à 24 mois pouvant aller jusqu’à 250.000 Dhs(1) pour tous vos achats dans les magasins Kitea. Découvrez la liste des magasins Kitea Participants.
Comment bénéficier de l’offre de crédit sans intérêts:
- Rendez-vous dans les magasins Kitéa;
- Choisissez en magasin votre article parmi les articles éligibles (2) à cette offre;
- Rendez-vous dans notre stand de Crédit BMCI : une réponse de principe vous sera fournie en 15 min Chrono(3);
- Munissez-vous de vos pièces justificatives(4);
- Une fois l’accord définitif de la BMCI obtenu, repartez avec votre article le jour même selon la disponibilité du magasin.
BMCI, SA à Directoire et Conseil de Surveillance – 26, Place des Nations Unies – 20070 – Casablanca, Maroc / Capital : 1 327 928 600 Dhs – RC N° 4091 – IF : 01084015.
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI, offre promotionnelle valable jusqu’au 31 Décembre 2024 (voir conditions en magasins) Exemple : pour un Crédit de 18 000 Dhs sur 24 mois, vous remboursez 750 Dhs TTC par mois sans assurance et 770,63 Dhs par mois avec assurance (assurance facultative). Coût du crédit de 740 Dhs TTC (Frais de dossier de 700 Dhs TTC et 40 Dhs TTC de frais de confirmation) hors coût d’assurance de 495,12 Dhs TTC – TEG TTC 3,13%.
(2) Voir liste des articles en magasin.
(3) Accord de principe sur la base des éléments déclarés par le client. L’accord définitif est donné sur la base des justificatifs présentés à la BMCI et à l’issue de l’étude complète du dossier. La BMCI ne saurait être engagée à l’égard du client sur la base de l’accord de principe, qui n’est donné qu’à titre indicatif sur la seule base du déclaratif du client.
(4) Liste des pièces justificatives à fournir : Carte d’identité nationale, quittance récente de téléphone ou d’électricité, spécimen de chèques, 3 derniers relevés bancaires Si vous êtes salarié(e) : les 2 derniers bulletins de salaire, une attestation de travail récente; Si vous êtes fonctionnaire : un état d’engagement récent ou attestation de salaire; Si vous êtes retraité(e) : les 2 derniers avis de paiement de pension;. Pour les non-salariés : Profession libérale : la carte professionnelle et le dernier avis d’imposition de la patente Commerçants : Modèle « J » récent du registre du commerce (moins de 3 mois).