Content marketing for App
Dans le cadre de sa transformation digitale, l’un des piliers stratégiques de la BMCI consiste en l’autonomisation dans la gestion de vos opérations au quotidien.
Comment ça marche ?
Vous allez recevoir un SMS de la part de la BMCI, avant le 25 de chaque mois. En cliquant sur le lien reçu vous pourrez accéder à la plateforme afin de télécharger votre relevé de carte.
Accédez à la plateforme facilement et en toute sécurité avec votre numéro de CIN.
Téléchargez votre relevé en 1 clic.
En cas de difficulté le Centre de Relation Client BMCI est à votre disposition au 2828** ; vous pouvez aussi nous écrire à l’adresse suivante : bmci-monde@bnpparibas.com.
*Pour les détenteurs des cartes revolving BMCI suivantes : VIVA, RAFIK et LABEL’VIE
**Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h. Coût d’une communication locale.