Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services.

J’accepte

GÉREZ VOS COMPTES ET EFFECTUEZ VOS OPÉRATIONS À DISTANCE!

Le Centre de Relations Clients vous offre la possibilité d’accéder à la gestion de vos comptes 24H/24 et 7J/7 grâce au Serveur Vocal Interactif* avec possibilité d’accéder à un conseiller de clientèle du Lundi au Vendredi de 09h à 15h « heure locale Marocaine ».

Pour accéder aux informations qui vous intéressent, il vous suffit d’écouter les choix proposés et de sélectionner la touche de votre téléphone correspondant à l’opération que vous souhaitez effectuer.

Le service client vous apporte la solution immédiatement pour :

  • Consulter le solde et les opérations effectuées sur le compte
  • Demander votre chéquier
  • Demande d’accès à l’espace bmcinet.net
  • Actualisation des données et informations personnelles
  • Information sur les offres en cours
  • Information et demande de crédit immobilier ou crédit à la consommation
  • … et biens d’autres informations

En revanche, quelques opérations courantes ne sont pas autorisées par téléphone et nous vous conseillons donc d’utiliser votre espace client ou prendre contact avec votre conseiller qui vous orientera.

* Coût d’un appel local

RESTONS EN CONTACT

RECEVEZ NOS OFFRES EXCLUSIVES DE CRÉDIT

Email non valide. Votre email est déja abonné à notre newsletter. Merci pour votre abonnement.