Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services.

J’accepte

Application Mobile Crédit F’YIDI

Découvrez l’Application Mobile Crédit F’Yidi qui vous accompagne dans la réalisation de vos projets personnels!

Que vous soyez clients BMCI ou non clients, l’Application Crédit F’Yidi vous permet d’effectuer vos simulations de crédit en toute confiance et vos demandes de votre crédit en quelques clics.

Un projet personnel que vous souhaitez concrétiser? Pour vous accompagner au mieux, Crédit F’YIDI met à votre disposition un simulateur vous permettant de calculer votre capacité d’emprunt.

  • Simulateur: quel que soit votre projet personnel ou vos envies, simulez librement votre crédit à la consommation via notre simulateur de crédit.

  • Résultat détaillé: vous pourrez choisir  en toute liberté la formule de financement la plus adéquate à votre projet.

  • Accord de principe en ligne immédiat*: effectuez votre demande de crédit en ligne et obtenez une réponse de principe immédiate. Rien de plus simple !

  • Téléchargez votre contrat de crédit: saisissez en quelques secondes votre RIB et téléchargez votre contrat de crédit immédiatement! Munissez-vous des pièces justificatives demandées et scanner les directement avec votre mobile afin d’optimiser le traitement de votre dossier. Vous n’avez pas toutes les pièces justificatives sur vous? Pas de soucis, choisissez l’agence BMCI de votre choix et munissez-vous de vos documents originaux pour finaliser votre demande.

 

  • Suivi de l’avancement de votre dossier: connectez-vous à votre espace personnel depuis votre Application Mobile Crédit F’Yidi et suivez l’avancement de votre demande de crédit.

 

Télécharger l’Application Mobile Crédit F’Yidi sur Google Play & Apple Store !

 

Nos Conseillers BMCI restent à votre écoute au 2828 du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 et le Samedi de 09h à 13h.

 


* Accord de principe sur la base des éléments déclarés par le client. L’accord définitif est donné sur la base des justificatifs présentés à la BMCI et à l’issue de l’étude complète du dossier. La BMCI ne saurait être engagée à l’égard du client sur la base de l’accord de principe.

RESTONS EN CONTACT

RECEVEZ NOS OFFRES EXCLUSIVES DE CRÉDIT

Email non valide. Votre email est déja abonné à notre newsletter. Merci pour votre abonnement.